lundi 22 décembre 2008

15 - Sliver est beau

Comme vous avez pu le constater, j'aime torturer Sliver en lui imposant des mots, des images sur ses notes.

Et comme hier soir il n'a pas posté, je me permets de vous dévoiler deux photos de ce top model.

Ragondin.










clique pour agrandir

5 commentaires:

Sliver95 a dit…

Ahah j'm'en fous, personne lit mon blog t'façon.

Fluoxyne a dit…

attention, j'appelle boulet pour qu'il te mette dans ses liens


comme ça les gens liront.
les gens SAURONT.

Reves de Shinigami by Quercus Rubra a dit…

La, Ragondin tu pousse loin le bouchon... Mais,tu as raison sur un point: il est cro bo mon "slivounet", un vrai top moudel!!!canon et tout et tout!!! Et pouet avec ca!!! Aux prochaines élections votez sliver... Une valeur sure...

Fluoxyne a dit…

Joyeux noël sliveure ♥

Ragondin a dit…

T'es mort ?

Nombre de fakes connectés.