samedi 13 décembre 2008

10 - Aujourd'hui, je squat et ça vous emmerde. Bien fait.

Il est des gens dont le comportement est irréprochable. Ces mêmes personnes sont, la plupart du temps, très attachantes et sympathiques. Pas moi.

C'est pour cela que, afin de partir sur une bonne note, je me permet de vous dire que d'une part, l'actuelle conjoncture ne permet pas une ré-hausse des prix, et donc conséquemment du pouvoir d'achat, ce qui, entre nous, permet d'affirmer que la hausse du pouvoir d'achat est proportionnelle au moral des français si je veux je continue cette phrase pendant longtemps. Ensuite, je dirais pas le d'autre part. Je le fait pas parce que je sais que, quand quelqu'un parle et qu'il fait des phrases longues, et qu'il part dans des délires totalement hors-sujet avec ledit sujet de départ, comme le départ des courses de cheval qui, de toutes manières, finiront à l'abattoir et tout ça pour une bande de carnassiers bouffeurs de chevaux alors que ces derniers sont la plus belle conquête de l'homme -non c'est pas la femme. Tout ça pour dire que c'est toujours énervant d'avoir à faire à des gens qui, d'une part, disent pas d'autre part et partent lentement mais sûrement dans des délires abscons.

Voilà. Je suis venu. J'ai vu. Et j'ai écrut. Poil au crul.

PS: j'en profite pour faire honteusement de la pub pour mon blog :

UN LIEN EST CACHÉ DANS CE BILLET. SAURAS-TU LE RETROUVER?



Je veux pas dire mais si vous trouvez pas, vous êtes un peu du caca.
Poil aux parkas.

2 commentaires:

Sliver95 a dit…

On comprend rien, Panto d'amûr, c'est assez magnifique.

Anonyme a dit…

Je sais, j'ai toujours eu un certain talent pour écrire des inepties.

Nombre de fakes connectés.